J'ai croisé le Diable sur Internet

Mercredi, 06 Mars 2019 16:58
Imprimer

J'ai croisé le Diable sur Internet. Je brûlerai en enfer. 

altJe suis tombé par hasard sur une conférence d'Alain Soral, celui dont il est dangereux de prononcer ne serait-ce que le nom.

Alain Soral le néo-Nazi, selon la formule de Manuel Valls, maintes fois condamné - comme son pote Dieudonné - pour antisémitisme et incitation à la haine.

Pour m'en faire une idée, j'ai consulté ce document qui date de 2011 ; il y a huit ans maintenant.

Ce qui m'a troublé, c'est sa clairvoyance sur nombre de sujets. En une heure, Soral dessine des prospectives qui s'avèrent cinq, six ou sept ans plus tard conformes point par point aux faits.

Si Marine Le Pen n'a pas fait 35% contre Strauss-Kahn, le digne représentant de l'oligarchie mondialiste et financière (finalement écarté des présidentielles 2012 pour les raisons qu'on sait), elle a réalisé ce score - annoncé par Soral - contre Macron, le clone de DSK, en 2017.  

Le polémiste évoque aussi les ferments qui conduiront à l'élection de Donald Trump en 2016 et à la révolte des Gilets Jaunes en 2018/2019.

Il entrevoit l'assassinat de Kadhafi 7 mois avant son exécution. Il est persuadé qu'une vague d'attaques terroristes frappera la France, justifiant le renforcement de la répression policière et du contrôle politique. Les années 2015, 2016 et suivantes lui donneront raison.

Dans cette conférence, Soral évoque également le cas de l'intellectuel Alain Finkielkraut, le pompier pyromane, et revendique ses convictions antisionistes qu'on cherche aujourd'hui à taxer d'antisémitisme.

Il y a 8 ans jour pour jour, Alain Soral nous brossait le tableau de l'actualité contemporaine. C'est assez bluffant.

Je laisse à chacun le soin de se faire son opinion sur le personnage et plus encore sur les thèses et arguments qu'il développe.

La retransmission de cette conférence durait initialement une bonne heure. Elle est ici réduite à une demi-heure, enrichie de liens avec les grands thèmes de l'actualité d'aujourd'hui.

Le Gaulois Réfractaire

Si la vidéo ne s'affiche pas, utilisez ce lien de secours : https://www.youtube.com/watch?v=M2cHILZaP2g&t=120s&frags=pl%2Cwn


Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Dimanche, 14 Mars 2021 00:10 )