Il est connu que la testostérone pure est complètement inefficace lorsqu'elle est prise par voie orale. Mais la substance active testostéroneundécanoate, qui est la principale de l'andriol, est exactement cela.
Le fait est qu'après administration orale, la testostérone s'installe immédiatement dans le foie et l'undéconoate de testostérone est absorbé dans la circulation sanguine par les intestins. Dans le même temps, un fait très important est la sécurité totale d'Andriol pour le foie. Bien sûr, pour cela, vous devez suivre toutes les recommandations, qui contiennent des instructions d'utilisation.
L'undécanoate de testostérone lui-même est un composé complexe d'acides gras sous la forme d'un ester. Une fois dans le corps, Andriol il est presque complètement converti en dihydrotestostérone, un produit de dégradation de l'hormone mâle.
Cela entraîne un très faible effet d'aromatisation des andriols, ce qui exclut automatiquement la possibilité de gynécomastie ou d'accumulation de graisse accrue. Ainsi, Andriol est devenu une excellente alternative aux injectables à base de testostérone.
Cette caractéristique du médicament est utilisée par les athlètes pour le séchage. En outre, le stéroïde est rapidement excrété du corps, ce qui le rend sans aucun doute encore plus attrayant pour une utilisation en préparation pour une compétition.
Andriol - effets secondaires
En substance, le médicament est totalement sûr. Cependant, cela s'applique aux athlètes masculins. Les examens du médicament disponible sur le réseau indiquent que les femmes ne devraient pas l'utiliser. Cela est dû à une diminution du taux d'œstrogène dans le corps.
Le stéroïde peut provoquer une augmentation de la pression artérielle, le développement d'une hypersexualité et une augmentation de la rétention d'eau dans le corps.
Lors de la prise d'Andriol, les hommes peuvent avoir une érection accrue. Il n'y a aucune information sur les autres effets secondaires.