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Dans quelle mesure les auteurs-compositeurs préparent-ils une chanson, par flux et dans d'autres con

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Dans quelle mesure les auteurs-compositeurs préparent-ils une chanson, par flux et dans d'autres conditions ?

Personne n'a commencé à créer des chansons simplement parce qu'il voulait gagner de l'argent, mais cela ne veut pas dire que cela ne peut pas se faire !

Il est clair qu'il y avait de grandes infrastructures en place, construites pour collecter les royalties des auteurs de chansons. Il y a donc des entreprises d'écriture qui ne sont présentes que pour gagner de l'argent grâce aux auteurs de chansons et aussi pour les aider à gagner plus d'argent.

Il est difficile de fournir une estimation de ce que gagne le compositeur moyen, car il n'y a pas ces choses en tant que compositeur typique.

Certains auteurs-compositeurs se trouvent dans des groupes, certains le font simplement pour le plaisir, d'autres sortent leur propre musique, d'autres encore composent habilement et écrivent pour tout autre musicien, pour des films, pour le cinéma, etc.

Dans ce guide de conseils, vous voulez vous aider à comprendre ce que font les auteurs-compositeurs à chaque tour, par flux, par licence.

Prix des redevances mécaniques pour les auteurs de chansons
Les droits d'auteur mécanisés ont tendance à être l'une des principales sources de revenus pour les auteurs de chansons.

Les droits d'auteur mécaniques sont incroyablement appelés en raison des pianos mécaniques - les gens avaient autrefois des pianos mécaniques dans leurs maisons et obtenaient des mouvements de clavier qui pouvaient jouer des morceaux sur demande.

C'est pourquoi la redevance technique a été créée, pour chaque fois qu'une copie d'un enregistrement audio est fabriquée ou proposée.

Ces droits sont payés par les maisons de disques ou les entreprises qui fabriquent ou reproduisent l'enregistrement.

Il existe de nombreuses formes de redevances mécaniques, en particulier à l'ère des téléchargements électroniques et de la diffusion en ligne.

Tenter de vendre un CD est une chose (vendre une sauvegarde numérique électronique d'un album est similaire à offrir un CD) et le streaming en est une autre, car il stimule sa propre redevance mécanique.

Tout simplement parce que le streaming est comparable à l'achat de l'enregistrement - vous pouvez facilement continuer rapidement, vous arrêter, sauter et vous impliquer à tout moment. C'est pourquoi, contrairement à la radio (ou au net radio), vous n'avez aucun pouvoir sur les chansons.

Ainsi, combien de performances les auteurs de chansons génèrent-ils exactement sur leur mécanique ? Eh bien, cela varie, mais cela peut facilement s'additionner !

Redevances sur la mécanique corporelle
Les auteurs de chansons sont assurés d'une redevance sur chaque unité offerte (CD, vinyle, cassette, etc.).

Ces redevances sont généralement distribuées de différentes manières dans les différents pays, mais aux États-Unis, elles s'élèvent à plus de 0,091 $ par réplique associée à un morceau, soit neuf dollars chaque fois qu'une chanson est reproduite ou vendue.

Dans d'autres pays, la redevance est payée à hauteur de 8 à 10 % de la valeur du morceau.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Faites le morceau "Pumped Up Kicks" - extrêmement populaire pour les gens de Foster. Le titre s'est vendu à 3,8 millions d'exemplaires et l'album à lui seul s'est vendu à 671 000 exemplaires.

Le frontman du groupe Nate Foster est le seul auteur du morceau, il accumule donc chaque centime de ces royalties techniques, qui s'élèvent à environ 406 861 dollars.

Et ce n'est que la mécanique. Il y a d'autres options : la chanson a fait des bénéfices - elle a été beaucoup diffusée à la radio et a fini par être enregistrée dans des émissions de télévision comme Entourage, Gossip Girl et The Vampire Diaries, qui ont rapporté à Foster ainsi que les bénéfices du groupe.

Redevances mécaniques pour le téléchargement en ligne
Les droits mécaniques de téléchargement numérique ont tendance à être produits tout comme les droits mécaniques corporels sont créés, sauf que ceux-ci sont généralement compensés chaque fois qu'une piste est téléchargée.

iTunes, Amazon, Bing Rhapsody, Xbox Audio, tous génèrent et dépensent ces redevances aux auteurs de chansons lorsqu'une chanson est installée.

Une fois de plus, elles sont normalement payées à un niveau de 0,091 $ par piste.

Redevances mécaniques pour la diffusion en ligne
Les droits d'auteur mécaniques de la diffusion en ligne sont créés à partir des mêmes droits de reproduction et de distribution, mais ils sont compensés d'une autre manière.

Elles sont généralement créées à chaque fois qu'une chanson est effectivement diffusée en continu par un service qui permet aux consommateurs de faire une pause, de jouer, de sauter, de télécharger, etc.

Cela signifie simplement Spotify, Apple Musical, TIDAL, Pandora, etc.

Aux États-Unis (et dans le monde entier dans la plupart des cas), le taux de redevance est en fait de 10,5 % du revenu brut de l'organisation moins le coût de la performance communautaire.

Une méthode plus simple pour le dire est qu'il est généralement fixé à environ 0,005 $ par flux. Plus bas que tout !

Bien entendu, ce montant peut encore augmenter. J'ai une chanson sur Spotify avec plus de 250 000 chaînes, qui a généré environ 1 250 dollars de royalties. Il s'agit généralement de trois voies distinctes, car il y a trois personnes dans la chanson.

Bien que les revenus ne semblent pas correspondre au montant d'argent que les personnes jouent la chanson, il est cependant bon d'obtenir 420 dollars d'un titre que j'ai complété, payé et diffusé !

Combien les auteurs-compositeurs gagnent-ils grâce aux droits d'auteur sur les spectacles communautaires
Les droits d'auteur sur la performance globale du public ont tendance à être créés par le biais du droit d'auteur sur la performance globale du public.

Essentiellement, une redevance est effectivement créée à tout moment où le morceau est effectivement joué en public partout.

Cela signifie qu'ils sont produits lors de concerts,

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