Actu Chômage

jeudi
14 mai
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte

Histoire & quot; Il est toujours là & quot; # 21

Envoyer Imprimer
Alan a atteint l'un des volumes avec des couvertures jaunies. Il l'a regardé et a demandé:
- M. Tadeusz?
Tout le plaisir est pour moi.
À Marsin, des questions se posaient « " ai-je bien choisi? Est-ce ce que Henry va utiliser? Peut-être que cet homme vérifie mes choix et s'assure que je ne le trompe pas? "Peu importe si la décision était correcte, Alan a clairement brillé. Il lui a remis le travail et est sorti de la pièce, vous souhaitant une bonne lecture. Il n'a pas oublié de fermer la porte.
Avant l'arrivée de Nestor, Marchin avait déjà beaucoup lu, mal dormi et repensé la situation une fois de plus. La porte de sa chambre s'ouvrit et Mariusz, Sofia, les frères et le vieil homme en vêtements entrèrent. La famille s'est alignée contre le mur et l'étranger s'est approché du psychologue couché et s'est assis sur le bord du lit. Il regarda profondément dans les yeux.
"Bonjour, Henry", a-t-il salué d'une voix grave et basse. - Content de te revoir.
Toi aussi. - Marcin l'a pris.
- Tu te souviens de moi?
Je n'ai pas encore retrouvé mes souvenirs, mais j'ai l'impression que ce moment viendra bientôt.
- C'est une bonne nouvelle. Dis-moi, cher Henry, ça va?
- Je me sens très bien, merci d'avoir demandé.
- Je suis content d'entendre que votre état est bon. N'oubliez pas de prier Dieu tout-puissant chaque jour et de le remercier pour la grâce qu'il vous a montré. «Il disait, comme tout le monde ici, grand et dur, presque contre nature." - Tout le monde ne peut pas trouver une famille après la réincarnation. Maintenant, malheureusement, je dois te quitter, Henry. Soyez en bonne santé et n'oubliez pas de prier.
- Je n'oublierai pas, merci.
L'homme s'est levé, a dit au revoir et est sorti avec tout le monde. La porte était fermée et Marcin était à nouveau seul dans la pièce.
"C'est quoi cette merde?"il s'est demandé, ne croyant pas à la situation. Le gars est entré, a dit bonjour, a posé quelques questions et est parti, c'est tout. Rien de plus Et cette conversation, pensa le psychologue, pourquoi tout le monde est-il si dur? Pourquoi ne parlent-ils pas normalement et utilisent-ils simplement ce style sérieux tout le temps? »Il voulait retourner dans un monde normal, où les gens parlent normalement et se comportent normalement, où ils le considèrent comme Marsin.
Il espérait que la rencontre avec le vieil homme était positive aux yeux de l'Assemblée. Il se sentait comme Henry. Si c'est le cas, personne n'essaiera d' «aider Henry à se battre pour sa vie».
Marcin se leva et regarda dans le jardin. Il vit en lui Zofia et Mariusz, plongés dans une conversation avec l'aîné. Ils étaient assis sous un large parapluie et discutaient de quelque chose. Les Jumeaux étaient introuvables. Le psychologue a regretté de ne pas avoir pu ouvrir la fenêtre ou même d'entendre quelque chose dont ils parlaient si passionnément. Il se pencha en arrière et regarda à nouveau le plafond pâle et lisse. bit qt
  • Votre avis ?

  • Toute l'info

Que vous inspire la crise sanitaire Covid-19 ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le ...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...

21be99bec8800cb64e1493f780e9e503