Arnaud Montebourg nous écrit

Jeudi, 28 Septembre 2006 13:12
Imprimer
Suite à la parution de notre article "Après François Bayrou, Ségolène Royal nous ignore", Arnaud Montebourg nous adresse ce petit mail :

(…) J'ai pris connaissance de la page de votre site web relatant votre difficulté à obtenir une interview de Ségolène Royal. Soyez assuré que ce n'est pas de la mauvaise volonté de sa part.
Je suis désolé de ce malentendu qui n'en est, à mes yeux, pas un. N'oublions pas que Ségolène Royal n'est pas encore investie par le Parti socialiste.
Son bureau ne manquera pas de revenir vers vous une fois passée l'investiture du Parti.

Bien fidèlement à vous.

Arnaud Montebourg
Député de Saône et Loire
Vice-Président de la Commission des Lois

…/…

Arnaud Montebourg (que nous avons déjà interviewé) est bien aimable de nous répondre, lui, mais nous ne comprenons pas vraiment le sens de son message.

Que Ségolène Royal soit très occupée, c'est un fait que nous ne contestons pas (enfin, ça ne l'empêche pas de répondre aux questions de tous les grands médias et même à celles de magazines plus marginaux - par leur audience - comme "Têtu").

En revanche, nous attendions de la part de son secrétariat un peu de considération (c'est ce manquement que nous dénonçons dans notre article). Car nous - représentants de chômeurs et précaires - nous en avons par dessus la tête d'être relégués dans les "sous-sols de la République".

Lire ci-dessous l'article qui a poussé Montebourg à nous répondre.

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Jeudi, 28 Septembre 2006 13:12 )