Actu Chômage

jeudi
14 mai
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte

Combien de Manche au Baseball

Envoyer Imprimer

Les règles du baseball, un sport typiquement américain

Les fondamentaux : les manches, les lancers et les coups de circuit

Une partie de baseball - qui s'effectue en neuf tours ou "manches" - est déterminée par le nombre d'éliminations plutôt que par la durée. Une manche se termine quand trois joueurs de l'équipe adverse sont retirés du jeu. Un joueur est retiré si : (1) il manque un lancer trois fois consécutives ; (2) un joueur de l'équipe opposée attrape la balle dans le champ extérieur (l'espace de jeu au-delà du champ intérieur qui s'étend d'une base à l'autre) ; (3) un joueur touche un adversaire avec la balle ou (4) un joueur se positionne sur la base vers laquelle son adversaire court, tenant la balle.

Si vous êtes intéressé par ce sujet, nous vous suggérons de lire sur la meilleure plateforme - Betway. Nous y abordons tous les aspects des paris sportifs et plus encore.

Un lancer représente une balle propulsée par un joueur de l'équipe opposée, plus précisément le lanceur qui se positionne sur un monticule au centre du terrain. Le joueur de l'équipe adverse qui tente de frapper la balle du lanceur est appelé le batteur. Lorsque le batteur atteint un lancer du lanceur, la balle est remise en jeu et le batteur devient un coureur. Si le batteur ne frappe pas la balle, cela s'appelle une prise, et celle-ci est attrapée par un joueur de l'équipe adverse, le receveur (qui se situe à droite du batteur).

Un coureur marque un point lorsqu'il a mis la balle en jeu, puis atteint la base principale, après avoir touché successivement la première, la deuxième et la troisième base. Un home run se produit lorsque le coureur frappe la balle dans les gradins (là où vous êtes assis) ou suffisamment loin pour avoir le temps de faire un tour complet de toutes les bases.

Un joueur peut avancer sur les bases après que la balle a été frappée par lui-même ou un autre joueur. Lorsque votre équipe marque un point, c'est le moment de applaudir, faire la ola et embrasser votre voisin.

L’essentiel : les hot-dogs et autres friandises

Maintenant que nous avons couvert les bases, passons à une autre composante essentielle du baseball : les collations et les boissons. Une partie de baseball ne serait pas complète sans un hot-dog. Personnellement, je préfère le classique accompagné de ketchup ou de moutarde, bien que le chili et le fromage soient aussi de délicieuses alternatives.

Les bretzels, les arachides et les nachos sont aussi très prisés, mais le stand de hot-dogs du stade a toujours une place spéciale dans mon cœur. Et rien ne se marie mieux avec un hot-dog qu'une bonne bière froide, si vous êtes en âge de boire, ou un Coca-Cola, si vous êtes encore trop jeune pour la bière. L'utilisation des mains en mousse (ces gants qui font ressembler vos mains à des géantes) est facultative.

Conseil supplémentaire : la nosebleed section

Mon dernier conseil pour profiter d'un match de baseball mémorable est de choisir des sièges à petit prix (ce que mes amis et moi appelons affectueusement les "nosebleeds"). Ces places vous offrent une vue panoramique sur le terrain et vous laissent assez d'argent pour acheter un ou deux hot-dogs.

 
  • Votre avis ?

  • Toute l'info

Que vous inspire la crise sanitaire Covid-19 ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le ...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...

777a5a93c3c1daf0a80cbe593b98598e