Le cours Primobolan est le mieux adapté pendant le cycle de séchage pour préserver les muscles et obtenir un soulagement.
L'action légère du médicament nécessite un traitement plus long (jusqu'à 8 semaines), cependant, avec une augmentation de la durée du traitement de Primobolan, le risque d'effets secondaires augmente.
Le dosage de Primobolan a crié - 50-100 mg par jour. 2-3 jours après la fin de l'admission, la thérapie post-cycle commence.
La posologie de Primobolan Depot est de 400 mg, une fois par semaine. Après 3 semaines après la dernière injection, le traitement post-cycle commence.
Avant de commencer le cours, une consultation médicale est nécessaire pour exclure les contre-indications Primobolan.
Cours combinés
Compte tenu de l'effet anabolisant plutôt faible de la méthénolone (sa capacité à augmenter sa masse est légèrement inférieure à celle de la nandrolone), elle est souvent associée à d'autres médicaments. Primobolan est mieux combiné avec:
- Nandrolone - pour gagner de la masse musculaire (l'un des parcours les plus sûrs, avec une bonne rétention de masse);
- Testostérone - pour gagner de la masse musculaire;
- Anadrol - pour gagner de la masse musculaire;
- Methandrostenolone - pour gagner de la masse musculaire;
- Winstrol - pour le séchage;
- N'incluez pas plus d'un médicament dans un cours combiné. Utilisez les deux stéroïdes à la moitié de la dose recommandée pour réduire la fréquence des effets secondaires de chaque médicament et augmenter l'efficacité du traitement.