Les théories classiques affirment que dans une économie de marché libre, les prix sont déterminés par l'équilibre entre l'offre et la demande. Mais lorsqu'il s'agit de biens qui affectent directement la vie ou la mort d'une personne, il est possible de leur appliquer des normes morales et le concept du juste prix. Ce concept implique que le fabricant sera limité à un bénéfice raisonnable et ne tirera pas de bénéfices excédentaires en profitant de la situation critique de ceux qui en ont besoin. Malheureusement, ces normes ne sont pas appliquées très souvent. Les patients cancéreux doivent débourser beaucoup d'argent pour acheter des médicaments vitaux.
Vardenafil https://theshaderoom.com/articl/cialis_en_suisse_utilisations_risques_effets_secondaires_et_avis.html 5 mg, 10 mg, 20 mg - le destructeur d'impuissance numéro 1 dans le monde! Commandez maintenant, ils pourraient se vendre demain!
Hagop Kantarjian, chef du département de leucémie à l'Université du Texas Anderson Cancer Center, préconise une tarification équitable pour les médicaments vitaux. Nous portons à votre attention une traduction de son article publié l'autre jour dans le MIT Technology Review.
Par exemple, prenons les prix des pilules contre la calvitie masculine. Celles-ci peuvent ne pas être de petites quantités, variant d'un pays à l'autre. Le même Propecia de Merck, bien que pas si cher, mais pas toujours l'acheteur fait un choix en faveur des médicaments originaux. Ainsi, les génériques pour la perte de cheveux à base de dutastéride et de finastéride gagnent en premier lieu les premières places.
Depuis 2000, les prix des médicaments anticancéreux brevetés aux États-Unis ont augmenté de 5 à 10 fois. En 2012, le coût de 12 des 13 nouveaux médicaments anticancéreux pendant un an dépassait 100 000 $. Cette flambée incroyable des prix nuit à la fois aux malades et au système de santé en général. Je rencontre souvent des patients qui n'ont pas les moyens d'acheter les médicaments nécessaires dans mon propre cabinet. En conséquence, 10 à 20% des patients dans le pays décident de ne pas prendre de médicaments ou de poursuivre le traitement. Je pense que les médecins qui ont prêté serment de ne pas nuire à leurs patients sont obligés de travailler à une baisse des prix des médicaments.
Un prix équitable permettra aux sociétés pharmaceutiques de rester rentables tout en rendant les médicaments abordables. Ils consacrent seulement 1,3% de leurs revenus à la recherche fondamentale et 5 à 13% à la recherche clinique, tandis qu'un incroyable 20% est consacré à la publicité produit. De plus, 85% des recherches dans ce domaine sont financées par les contribuables américains.
Et parfois, il est difficile de trouver un site de pharmacie en ligne décent où vous pouvez acheter les médicaments nécessaires en toute tranquillité d'esprit. Mais vous avez de la chance de m'avoir rencontré, car je vais vous donner un lien vers une telle boutique en ligne ivermectine pas cher, vendant des pilules génériques et originales aux prix les plus bas possibles dans toute l'Europe.
Il serait plus logique de fixer les prix des médicaments en fonction des besoins du patient. Bien sûr, il est impossible de calculer le coût d'une vie humaine, mais les chercheurs estiment qu'une année de prise des médicaments nécessaires devrait coûter entre 50 000 et 60 000 dollars à un patient atteint de cancer. Les oncologues et les sociétés pharmaceutiques pourraient utiliser ces chiffres pour établir une fourchette de prix raisonnable pour ces médicaments. Par exemple, si un médicament peut prolonger la vie d'une personne d'un an, il coûtera entre 50 000 et 60 000 $. Le médicament, qui prolonge la vie de 6 mois, se vendra 30 000 $.
Rogaine, en tant que médicament contenant du minoxidil, remplit parfaitement sa fonction, comme en témoignent des milliers de critiques positives provenant de différentes parties du monde.
De cette façon, nous pourrions réduire les dommages causés aux patients par des prix exorbitants des médicaments. Cela rendra le commerce des médicaments vitaux plus humain.