La testostérone Cypionate est la plus longue forme de testostérone connue à ce jour. À des fins sportives, l'hormone masculine est utilisée depuis longtemps non seulement par les hommes, mais aussi par les femmes. Grâce à l'apport de testostérone, il y a une augmentation significative des indicateurs physiologiques de base, ce qui affecte invariablement l'amélioration des résultats obtenus pendant l'entraînement.
Le cypionate de testostérone est le plus populaire et le plus répandu en Amérique, où la principale production du médicament est concentrée. Ce stéroïde est également produit par des sociétés balkaniques. L'action prolongée du cypionate de testostérone est due au fait que le stéroïde est "fixé" sur l'éther, ce qui lui permet de rester dans le dépôt de graisse pendant quinze jours.
La substance active est séparée et pénètre progressivement dans la circulation sanguine. Ce «comportement» du stéroïde minimise le nombre d'injections, ce qui est assez pratique testosteron cypionate. Si nous considérons énanthate et cypionate, ces formes de testostérone pourraient bien se remplacer et ne sont produites que sous forme d'injections.
Quel est l'effet de la prise de testostérone Cypionate?
L'introduction de ce stéroïde a les effets positifs suivants:
La masse musculaire augmente. Lors de la prise de cypionate, une hydratation accrue des cellules se produit. L'eau constitue une part importante du volume recruté par l'athlète. Les muscles acquièrent une apparence extérieure attrayante et prononcée. L'accumulation de liquide fait reculer le sèche-cheveux après la fin du cours. L'eau représente jusqu'à un tiers de la masse totale de l'augmentation.
Les indicateurs de force augmentent.
La synthèse des érythrocytes est stimulée. L'augmentation de la masse d'oxygène dans le sang permet aux muscles de fonctionner beaucoup plus efficacement, ce qui a un effet positif sur l'endurance de l'athlète.
La spermatogenèse et le comportement sexuel sont fournis.
La qualité du métabolisme du phosphore augmente.
Un bilan azoté positif apparaît. La quantité de protéine synthétisée est beaucoup plus élevée que la protéine en décomposition.