Proviron est un médicament androgène synthétique. Il n'a pas de propriétés anabolisantes et est utilisé pendant la thérapie post-cycle.
La médecine traditionnelle utilise cette substance pour traiter les troubles du système hormonal masculin. L'outil est conçu pour restaurer la synthèse normale de la testostérone naturelle après l'utilisation de médicaments anabolisants. La substance n'est pas utilisée pour maintenir la masse acquise.
L'utilisation de Proviron en musculation
De nombreux athlètes ne considèrent pas sérieusement les médicaments qui ne peuvent pas aider à développer la masse musculaire, proviron achat. Pour cette raison, ils croient que Proviron est inutile en musculation. Cependant, son objectif est complètement différent et le médicament est très important pour la santé des athlètes.
C'est un anti-œstrogène suffisamment puissant pour réduire l'effet d'aromatisation des stéroïdes. Pour cette raison, le liquide ne s'accumule pas dans le corps, la possibilité de gynécomastie est évitée.
Comme mentionné ci-dessus, Proviron a un fort effet anti-œstrogène, ce qui rend impossible l'apparition de l'effet inverse après la fin de l'utilisation du médicament. C'est ce qui le distingue de la plupart de ses homologues. Par exemple, Nolvadex n'est pas en mesure d'arrêter complètement l'aromatisation, qui est nettement inférieure à Proviron. Nolvadex ne peut que prévenir les symptômes, tandis que Proviron supprime les conséquences.
Proviron en musculation n'est pas le dernier en demande. En plus des effets décrits, avec cet outil, vous pouvez donner de la dureté aux muscles. Cela est dû à sa capacité à arrêter les effets des œstrogènes sur le corps, tandis que la concentration d'androgènes augmente régulièrement. Cette caractéristique de cette substance est particulièrement utile lors de la préparation des athlètes pour la compétition.