Actu Chômage

jeudi
14 mai
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte

Snus est-il dangereux ou non ?

Envoyer Imprimer

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles de plus en plus de gens s'impliquent dans la culture Snus. Mais avant de passer aux avantages du Snus par rapport aux cigarettes, abordons la question brûlante : le Snus est-il plus dangereux que les cigarettes ordinaires ? Vous pouvez acheter de la snus dans l'un des meilleurs magasins de tabac en ligne, Snuskingdom.

Nous luttons contre le mythe du danger de Snus.

Le premier et l'un des principaux avantages du Snus par rapport à la cigarette est que la nicotine pénètre dans votre corps par les muqueuses de la bouche ou du nez. Grâce à ce principe, les poumons ne font absolument aucun mal. Ce type de tabac est particulièrement populaire en Suède, où la plupart des recherches ont été menées. On a constaté qu'elle est beaucoup plus sûre que les cigarettes, notamment en raison de l'absence de fumée. Des spécialistes vérifient régulièrement le lien entre le Snus et le cancer. Après des années de recherche active, aucune atteinte à la santé de ce type n'a été détectée. La chose la plus dangereuse que Snus peut transporter pour la santé humaine est une réaction allergique théoriquement possible, car il s'agit de produits d'origine végétale. Mais pour l'instant, aucun cas de ce type n'est connu.

snuskingdom

Snus supprime les restrictions !

Examinons quelques exemples. Un homme travaille dans un bureau. En fait, pour fumer, il faut aller dehors, d'ailleurs les patrons ne seront pas toujours contents de vous voir absent du lieu de travail. Lorsque vous utilisez Snus, vous ne pouvez pas avoir ce genre de problème.

D'autres situations où il n'est pas possible de fumer, comme les vols, le métro, les cinémas, etc. ne vous poseront pas non plus de problèmes.

Tabac sans fumée - que perdez-vous en passant à Snus?

Vous ne serez pas exposé à diverses conséquences désagréables en fumant des cigarettes parce qu'il n'y a pas de fumée :

  • une odeur désagréable ;
  • cheveux cassants ;
  • la détérioration de la peau et du teint ;
  • toux, voix cassée ;
  • le jaunissement des ongles.

Habituation. Le tabac sans fumée comme moyen d'arrêter de fumer.

Si vous décidez d'arrêter de fumer, le tabac sans fumée peut vous être très utile. Le Snus crée une certaine dépendance car, comme les cigarettes, il contient de la nicotine. En refusant les cigarettes, il peut être difficile au début de finir le travail, car le corps a besoin d'une autre dose de nicotine. Dans cette situation, de nombreux démissionnaires ont utilisé Snus. Il se montre parfaitement dans cette phase de transition, et il est beaucoup plus facile d'être issu du tabac sans fumée.

  • Votre avis ?

  • Toute l'info

Que vous inspire la crise sanitaire Covid-19 ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le ...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...

b3c0cfee437e31eab10435df763a44b4