Actu Chômage

jeudi
14 mai
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte

Boldenone - Stéroïdes anabolisants

Envoyer Imprimer

La boldénone fait partie des hormones stéroïdes vétérinaires utilisées pour traiter les chevaux. Elle est dérivée du stéroïde naturel qu'est la testostérone. La boldénone est donc très similaire à la testostérone dans sa structure moléculaire et dans un certain nombre d'effets. Chez les chevaux et les hommes, la boldénone a des effets anabolisants (construction musculaire) et androgènes (masculinisation). Il n'a pas été approuvé pour un usage humain par la Food and Drug Administration (FDA), mais il a été utilisé illégalement par des culturistes et des athlètes.

Utilisation de la boldénone en médecine vétérinaire et complications

La boldénone a été prescrite par les vétérinaires pour le traitement des chevaux physiquement affaiblis qui sont en sous-poids, sous-alimentés, en mauvaise condition physique après une maladie ou des périodes de surmenage. La boldénone agit rapidement chez le cheval, après une ou deux injections (la dose dépend du poids du cheval), ce stéroïde stimule parfaitement l'appétit (provoquant une prise de poids), augmente la masse musculaire et restaure la qualité naturelle du poil du cheval.

La boldénone dans le bodybuilding

Les bodybuilders et les athlètes qui utilisent la boldénone ont pu obtenir une augmentation de l'appétit, une croissance de la masse musculaire, une perte de graisse et une augmentation de la force. La boldénone incite aussi indirectement l'organisme à produire davantage de cellules sanguines en stimulant la libération d'érythropoïétine (EPO), une hormone qui active la production de globules rouges dans la moelle osseuse. Un nombre plus élevé de globules rouges augmente l'endurance, permettant au sang de transporter plus d'oxygène. Des doses supérieures à 800 mg par semaine sont souvent utilisées en musculation.

Avec quoi associer la prise du médicament :

  • avec la nutrition sportive ;
  • avec une séance d'entraînement efficace ;
  • et un régime quotidien.
  • Boldenone et lésions du tissu conjonctif

Chez les athlètes qui n'utilisent pas de stéroïdes, les machines d'entraînement et les exercices de musculation produisent une croissance quantitative des muscles, de la force et des poids de travail des équipements au fil du temps, et les tissus conjonctifs des muscles peuvent s'adapter à ce développement lent. La boldénone provoque des gains rapides de masse et de force musculaires, ce qui risque d'étirer les ligaments et les tendons, les rendant plus sujets aux blessures. Lorsque la boldénone est utilisée dans des cours combinés ou "stacks" (avec plus d'un stéroïde à la fois) avec la testostérone, cette croissance se produit plus rapidement et oblige également le corps à retenir l'eau, ce qui exerce une pression supplémentaire sur les articulations.

La boldénone et le système cardiovasculaire

Une accumulation excessive de boldénone dans l'organisme peut entraîner une augmentation dangereuse des globules rouges. Le fait d'avoir trop de globules rouges rend le sang plus dense et moins visqueux, et le cœur doit travailler plus fort pour pomper le sang dans tout le corps, surtout pendant l'exercice. L'excès de cellules sanguines peut entraîner une hypertension (pression artérielle élevée) et, à la suite de la formation de caillots sanguins, un accident vasculaire cérébral et un affaiblissement du système cardiovasculaire. Les athlètes ayant un taux de cholestérol élevé sont particulièrement exposés.

Lorsque les globules rouges commencent à représenter plus de 54 % du volume total du sang, cela constitue déjà un risque grave. Une telle augmentation du nombre de globules rouges ne peut résulter que de l'utilisation de Boldenone après 4 semaines à des doses de 600 à 800 mg par semaine. Boldenone acheter en ligne serait une excellente idée.

Boldenone et virilisation

La boldénone provient de la testostérone et agit comme un androgène dans l'organisme, ce qui entraîne certains effets masculinisants modérés, dont l'apparition d'acné sur le visage et le corps. Les femmes sont plus susceptibles de subir ces effets, qui peuvent également inclure des irrégularités menstruelles, une hypertrophie du clitoris et une altération de la libido.

Acheter steroid peut être trouvé sur http://123steroid.net/.

  • Votre avis ?

  • Toute l'info

Que vous inspire la crise sanitaire Covid-19 ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le ...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...

12bf98ee595659d81480a07614e3e4c4