Les bodybuilders qui veulent réduire les effets négatifs du cours peuvent opter pour le Proviron, mais pour cela ils doivent savoir comment prendre le Proviron et comment il fonctionne. Le problème pour les athlètes est le scepticisme quant aux avantages des médicaments qui n'affectent pas directement la croissance musculaire ou le taux de perte de poids.
C'est une idée fausse, car les soins de santé sont très importants, et certains médicaments sont nécessaires pour contrecarrer les effets secondaires d'autres médicaments - ceux qui donnent le succès escompté. Et le Proviron est justement un tel médicament. Le système hormonal d'un athlète doit être restauré pendant la phase de prétraitement, car aucune action ne peut réussir sans lui nuire.
Utilisation et dosage
- Les instructions d'utilisation de Proviron sont relativement simples :
- La dose est de 50 mg par jour, qui doit être divisée en deux prises ;
- Si vous êtes en surpoids, augmentez la dose à 75 ou même 100 mg par jour.
Si vous ne ressentez aucun effet secondaire (l'effet secondaire le plus courant d'un surdosage est une érection accompagnée de douleurs), vous vous sentirez bien. Si des effets secondaires apparaissent, arrêtez de le prendre pendant quelques jours et essayez une dose plus faible. Essayez également de diviser la dose en trois prises, après trois repas.
Il est recommandé aux femmes de ne pas prendre plus d'un comprimé par jour, indépendamment de leur poids ou de leur condition physique. La durée recommandée du traitement est d'un mois, à condition qu'il n'y ait pas d'effets secondaires (réalisé et ajusté individuellement). Sur le site Supersteroid-fr.com vous pouvez trouver l'anabolisant qui vous convient et le commander à un prix avantageux.
Le Proviron dans le bodybuilding féminin
Bien que le Proviron ne soit pas recommandé dans le bodybuilding féminin (surtout à des doses supérieures à un comprimé par jour), il est utilisé par de nombreuses athlètes féminines. La raison en est la mise en valeur visuelle des muscles, qui est particulièrement forte chez les femmes.
Caractéristiques générales de Proviron
On ne peut pas qualifier Proviron https://supersteroid-fr.com/categorie/inhibiteurs-de-l-aromatase/proviron/ de stéroïde anabolisant très fort. Il existe en effet des médicaments hormonaux parmi les plus forts. Cependant, quoi qu'il en soit, il s'agit d'un médicament hormonal assez efficace. Ses avantages ne sont pas apparents et il n'est pas aussi traditionnel que d'autres anabolisants.
S'il est utilisé correctement et avec une bonne compréhension de la nature pharmacologique du médicament, ce stéroïde peut booster de manière significative la plupart des cycles utilisés à des fins sportives.