Le Primobolan est une forme injectable de méthénolone. C'est l'un des stéroïdes anabolisants les plus doux pour l'organisme. C'est un dérivé de la DHT mais il n'a pas d'effets androgènes puissants. Malgré son prix et le fait qu'il ne procure pas d'énormes gains musculaires, il est relativement populaire. Ceci est dû au fait que le cure primobolan n'a pratiquement aucun effet secondaire. Il est idéal pour les débutants, les femmes et les personnes qui craignent la perte de cheveux ou la gynécomastie.
Les effets de la prise du médicament
- Augmentation de la force - Le Primobolan, comme les autres dérivés de la DHT, augmente considérablement la force. Cela vous permet d'effectuer des entraînements plus lourds et facilite ainsi la construction de la masse musculaire.
- Gain de masse musculaire - Avec le Primobolan, vous ne verrez pas une augmentation spectaculaire de la masse comme vous le feriez avec la testostérone, le dianabol ou d'autres "stéroïdes humides". Primo augmente le poids progressivement, mais le poids gagné est de bien meilleure qualité et reste presque à 100% après le cycle.
- Perte de graisse - Le Primobolan lui-même n'accélère pas réellement la perte de graisse, mais il est très utile pour la perte de poids. Il conserve la plupart des muscles acquis et augmente la force. Étant donné qu'il s'agit d'un dérivé de la DHT, il vous permet également d'obtenir le corps maigre et esthétique que l'on voit chez les mannequins.
- Augmentation de la libido - Bien qu'un très faible pourcentage de primo se lie aux récepteurs androgènes, la force de liaison est très forte. Cela entraîne, entre autres, une augmentation de la libido. Cependant, cet effet n'est pas aussi fort que dans le cas de stéroïdes fortement androgènes comme la trenbolone.
- Dans certains cas, la méténolone peut réduire la libido, car elle a un léger effet anti-œstrogène. Pour cette raison, il doit être utilisé en association avec des stéroïdes qui se transforment en œstrogènes.
- Meilleure humeur - La méténolone est connue pour améliorer l'humeur. Il n'est pas aussi fort que le Dianabol, mais il est définitivement perceptible. Il renforce la confiance et les capacités de prise de décision, ainsi que la quantité d'énergie pendant les journées et pendant l'exercice.
Effets secondaires
La méténolone est l'un des stéroïdes les plus sûrs. Il est très doux pour le corps et ne provoque pratiquement aucun effet secondaire, c'est pourquoi de nombreuses personnes décident de l'utiliser même pendant quelques mois.
Également pris par voie orale sous forme de comprimés, il n'est pas aussi éprouvant pour le foie que d'autres stéroïdes oraux (mais il est quelque peu hépatotoxique, de sorte que vous ne devez pas prendre de fortes doses pendant une longue période sans prendre de médicaments protégeant le foie). Comme tous les stéroïdes, il bloque l'axe HPTA, donc la PCT est nécessaire après la fin du cycle. Pour améliorer vos performances sportives, nous vous recommandons acheter primobolan en france prix les plus rentables de ce site web.
Solo Primobolan
Utiliser le primobolan seul est une mauvaise idée. La méthénolone ne s'aromatise pas et est même une IA faible, ce qui signifie qu'après quelques semaines, vous aurez des problèmes avec des niveaux d'œstradiol trop bas. C'est aussi un androgène plutôt faible, donc bien qu'il augmente souvent la libido en combinaison avec d'autres substances, dans ce cas vous pouvez vous attendre à une forte diminution.
Primo doit toujours être utilisé (sauf à très faible dose chez les femmes) en association avec un autre stéroïde producteur d'estradiol tel que la testostérone, le dbol ou la nandrolone.
Dosage
Le Primobolan est un anabolisant relativement faible, il doit donc être utilisé à des doses inférieures à 300 mg/semaine pendant moins de 10 semaines,
Il est très doux pour le corps, et il n'y a pratiquement aucun effet secondaire aux doses standard. Pour cette raison, il peut être utilisé même à des doses >1 mg/semaine si votre budget le permet.
Résultats
Le Primobolan est l'un des stéroïdes préférés. Vous pouvez l'ajouter à presque n'importe quel stéroïde et le résultat sera excellent. Il donne une croissance supplémentaire et réduit la rétention d'eau sans augmenter les effets secondaires possibles.
Lors de l'utilisation de stéroïdes anabolisants, le corps détecte des doses super physiologiques d'androgènes dans l'organisme et arrête leur production endogène. Lorsque le cycle est terminé, le corps a besoin de quelques semaines pour rétablir leur production à des niveaux normaux. Pendant cette période, les symptômes typiques d'une carence en testostérone sont observés : perte de masse musculaire, libido faible et dépression. Pour les prévenir, il faut utiliser des médicaments PCT (clomid et nolvadex) pour augmenter la production de LH et de FSH et ainsi augmenter la production de testostérone.
La PCT doit être commencée environ 2 semaines après la dernière injection. Clomid et nilvadex doivent être utilisés à une dose combinée de 50 mg/jour et 20 mg/jour, respectivement, pendant environ 4 semaines.