Ce développement conceptuel virtuellement fumeux porte un éclairage cyclothymique sur la réalité fantasmée d'un monde qui pourrait être et qui n'advient pas. Lumineux !
L'actualité a le don - le talent - de nous projeter dans des sphères d'incompréhensions réciproques qui poussent nos réflexions au-delà des nimbes hiérarchisés d'une pensée admise mais non définitive, aussi vaste qu'un microcosme d'atermoiements délurés jonglant sur la sphère prématurée d'une extension prohibée d'esprits en suspens.
Nous sommes happés par la spirale indécente de mirlitons endiablés flirtant avec la finalité acquise d'une rédemption improbable.
Tout se joue là, dans cette approche rébarbative conduisant à l'inutilité microbienne de propos inavoués fixant l'efficience de notre petitesse élargie. Restons sobres !
Il serait improbable de défricher le sens d'une action convergeant sur elle-même, sans renier l'abstraction ratatinée d'un désir désabusé par on ne sait quelle illusion dérisoire.
Nous plongeons dans des profondeurs subliminales, arbitrant notre vouloir comprendre l'insondable, tant le chant des sirènes n'imprègnent que les mirages rachitiques de nos perturbations cycloniques.
Contre tous et avec tous, nous marchons vers cette quête impossible de semblants hallucinés, menant à des horizons désordonnés outrepassant les règles bienséantes d'une colère harmonieuse.
Nous avons la foi dans cette arbitraire poussif additionnant ce que nous fûmes à ce que vous fûtes en des temps incertains, si contemporains et déjà oubliés. Regrets !
Ainsi va la vie, ainsi trône l'Histoire d'une Humanité sublimée par la gestuelle divine d'une alchimie névrosée.
Si tout n'est pas dit, rien n'est encore écrit. Donnons-nous la main. Marchons en confiance vers des lendemains assagis, pétris d'indices qu'on ne saurait décoder tant il est vrai que l'inconfort collectif galvanise l'individualité d'une vision unanime.
Nous subirons un jour le souffle du vent portant nos illusions graduées vers des rivages fictifs. Là se tient la vérité du mensonge, sur cette plage de neige souillée qu'une caresse effleure de sa rose cristalline.
Adieu les odes et les concepts, les dogmes et les loups. Vous n'avez rien perçu, vous en êtes devenus fous.
Mais encore fallait-il y tendre. Tout est gravé ici sur cette terre d'argile, aride et amère comme un baiser perdu sur une âme de pierre.
Comme disait le Prophète des joutes indécises : Prendre de la hauteur aide à grandir.
Black Bloc pour Actuchomage
- 05/10/2016 12:21 - Conditionner le RSA à une activité bénévole est illégal
- 13/07/2016 18:59 - Pôle Emploi : Qu'en pensent les chômeurs ?
- 10/06/2016 14:23 - Le droit à l'assurance chômage attaqué par le patronat
- 07/06/2016 17:53 - Rémunération des patrons : Une violence illégitime
- 07/06/2016 17:09 - Assurance-Chômage : À quelle sauce seront mangés les Chômeurs ?
- 30/05/2016 16:23 - Lutte contre la fraude sociale : le Sénat se trompe de combat !
- 27/05/2016 08:36 - Le patronat attaque les Droits des Précaires - Débat Nuit Debout le 31 mai
- 19/05/2016 00:02 - Accès aux soins : Hépatite C un dossier emblématique (encore et toujours)
- 12/05/2016 09:39 - L'article 52 du projet de loi travail s'attaque aux demandeurs d'emploi
- 13/04/2016 17:27 - STOP aux inégalités entre allocataires des minima sociaux !