Actu Chômage

mardi
21 janvier
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Social, économie et politique Pour Wauquiez, le 3949 payant «responsabilise» les chômeurs !

Pour Wauquiez, le 3949 payant «responsabilise» les chômeurs !

Envoyer Imprimer
«La gratuité peut ouvrir la voie aux abus, aux gens qui vont rester plus que nécessaire au bout du fil. Ce serait alors les autres demandeurs d'emploi qui seraient pénalisés. Il faut qu'il y ait une forme de responsabilisation», a-t-il déclaré ce matin dans Ouest-France.

=> LIRE ICI SON INTERVIEW

C'est bien connu, les chômeurs ont une tendance naturelle à abuser et sont génétiquement irresponsables ! Cela, M. Wauquiez n'a pas osé nous le dire en face lorsque, interpellé sur les problèmes du 3949, il s'est adressé aux associations de chômeurs en clôture du colloque SNC/MNCP/ANSA du 18 mars à Bercy.

Que pense cet hypocrite des chômeurs qui, disposant d'un abonnement France Télécom pour une ligne fixe, ont donc «la chance» de ne payer «que» 0,11 € la communication : a-t-il seulement diligenté une enquête afin de voir si ceux-là ont tendance à «abuser» de Pôle Emploi ? Même chose pour les «dizaines de milliers d'emplois non pourvus» : il faut croire que les allégations infondées sont le fond de commerce de notre jeune secrétaire d'Etat à l'emploi.


Une alternative au 3949
Mis à jour ( Vendredi, 13 Août 2010 01:34 )  

Votre avis ?

La France pourrait s’engager plus intensément contre la Russie. Qu’en pensez-vous ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le remplissant et en...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...