Actu Chômage

mercredi
22 janvier
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Nos actions et engagements Ségolène Royal va-t-elle enfin nous répondre ?

Ségolène Royal va-t-elle enfin nous répondre ?

Envoyer Imprimer
Depuis le 5 juillet, nous sollicitons l'entourage de Ségolène Royal (Arnaud Montebourg, Julien Dray, et son secrétariat) en vue d'obtenir une interview de la candidate socialiste à l'élection présidentielle de 2007. Sans succès ! Ci-dessous le contenu de notre dernier courrier.

Bonjour,

Nous souhaiterions obtenir une réponse, positive ou négative, à nos nombreuses sollicitations.

Cela fait maintenant six mois que nous espérons être reçus par la candidate socialiste à la présidentielle de 2007.

Notre association, ses 3.000 membres et adhérents actifs, ses trois sites Internet (qui réunissent 200.000 visites uniques par mois - 400.000 par mois d'ici les élections de 2007) est l'une des plus importantes associations de chômeurs et de précaires de France…

Mais, aujourd'hui, nous avons le sentiment d'être tenus à l’écart malgré nos relances régulières, déterminées et toujours courtoises.

La dernière fois que nous avons été confrontés à pareille attitude, avec Monsieur François Bayrou, nous avons tenu à en informer nos lecteurs.

Deux mois, plus tard (c'est toujours le cas - vous pouvez le vérifier), sur les requêtes Google : «Bayrou chômage», «Bayrou emploi», «Bayrou rénovation démocratique», «UDF chômage», «UDF emploi», «UDF rénovation démocratique», nos articles apparaissent EN TÊTE DES RÉFÉRENCES fournies par le premier moteur de recherches Internet dans le monde (DEVANT les sites officiels de l'UDF).

Nous avons cru utile d'informer Monsieur Bayrou de ce «dysfonctionnement» à la veille d'une campagne présidentielle qui va aussi se jouer sur Internet. Car effectivement, les milliers d'Internautes souhaitant en savoir plus sur les volets «chômage» et «emploi» du programme de l'UDF et/ou de François Bayrou tombent et tomberont INVARIABLEMENT chez nous !

Douze heures après avoir pris connaissance de ce référencement Internet «préjudiciable», le Président de l'UDF nous a finalement invités à prendre rendez-vous avec son secrétariat (nous rencontrons François Bayrou le 15 décembre).

Depuis plusieurs mois donc, nous tentons sans succès d’obtenir un rendez-vous avec Madame Ségolène Royal. Mais viendra un jour où nous serons contraints de retranscrire nos déboires répétés en les diffusant sur nos sites.

Et là, nous craignons alors que, comme pour Monsieur Bayrou, sur les requêtes «Ségolène Royal chômage», «Ségolène Royal emploi», «Ségolène Royal rénovation démocratique», et même «PS emploi», «PS chômage», «PS Rénovation démocratique», d'ici février 2007, notre article apparaisse en première référence Google (DEVANT les sites officiels du PS).

Nous tenons simplement à vous alerter sur cet aspect. Ne le prenez surtout pas pour du «chantage», mais il s'avère que Google a classé Actuchomage comme un site référence sur les thèmes de «l'emploi» et du «chômage»… Les algorithmes informatiques ont fait le reste !

Pour vous en convaincre, nous vous invitons à taper sur Google «Dray chômage» ou «Montebourg chômage» ou «Montebourg emploi», vous mesurerez la véracité de nos affirmations !

Cordialement

La rédaction

Notez par ailleurs que nous avons déjà rencontré Olivier Besancenot, Arlette Laguiller, Jean-Marie Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et que, bien évidemment, nous solliciterons le ou la candidate UMP.

Lire aussi :
Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Mardi, 05 Décembre 2006 20:13 )  

Votre avis ?

La France pourrait s’engager plus intensément contre la Russie. Qu’en pensez-vous ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le remplissant et en...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...